Encore une émission détestable sur Cnews qui tient désormais le record.
Toute la chaîne est un ramassis de pseudo-journalistes, intellos, politiques, parfois très cultivés, souvent bardés de diplôôôôômes, tous, comme de bons petits soldats, au service de thèses philosophiques, idéologiques, sociétales, politiques, culturelles, et même religieuses, totalement binaires, bêtes ... d'une bêtise affreuse, monstrueuse, simpliste, érigée en idéologie protéiforme.
La situation est claire: part belle à Zemmour, les autres étant de purs accessoires.
Au début, l'émission était en direct, mais voilà, Zemmour, aka le "Laval séfarade", a (encore) dérapé sur les mineurs isolés (qui cumulent toutes les tares: jeunes, basanés, voir araaaaaaaaabes, musulmans, tout ce que déteste le petit nain renfrogné).
Cela lui a valu une belle condamnation, comme une décoration de bad boy reluisante, galvanisant ses troupes sur le thème "il est trop rebelle le Zemmour, il dit tout haut ce que les gens (comme nous) pensent".
Depuis, l'émission est enregistrée, mais cela n’entame en rien le vieux fond réactionnaire, d'extrême-droite, du bon vieux Zemmour (le plus antisémite des juifs de , fan de Maurras, irateur de Pétain qui a, selon ses mensonges, sauvé des juifs, tout en en envoyant un paquet d'autres à la mort, au age).
Et Kelly a sa part dans cet inventaire à la Prévert (pardon d' utiliser votre nom dans un tel contexte, cher poète) des idées les plus nauséabondes qui agitent le peuple de .
Elle est complice consciente de ce robinet d'eau croupie, vaseuse, et vénéneuse.
Typique d'une créole raciste de la Guadeloupe, symbole de cette partie de la ultramarine (heureusement minoritaire) qui rejette tout ce qui n'est pas chrétien, n'est pas estampillé français (surtout les africains et les arabes auxquels ils vouent une haine indéfectible).
Comme quoi on peut être noir et raciste (les antisémites haïssent bien leurs homologues de même "couleur").
Cela me rappelle une petite anecdote: j'avais conversé avec un guyanais qui voulait voter Le Pen car il y avait, selon lui, trop de brésiliens ... alors que ses propres cousins les réduisaient en esclavage dans leurs camps d'orpaillage.
La connerie est universelle !
Ce mariage à priori contre nature suit une certaine logique: les africains et les arabes dehors, les démocrates et les humanistes au bagne, et tous les autres, fermez-la.
Zemmour nous prépare une sorte de combo entre Pinochet et Pétain, on va se marrer.
Petite MAJ: Christine Kelly se ballade dans les églises évangéliques et déclare aux talibans chrétiens qui forment l'assemblée des tarés, qu'elle est en mission divine dans son émission de daube. Enfin! Le loup jette ses oripeaux de petit chaperon rouge, et se montre au grand jour. Kelly est une ayatollah chrétienne, voilà tout, avec toute la bêtise haineuse que ça suppose.
Prostituée - Mère maquerelle de son dieu, perverti, stéréotypé, grimé en Grand Inquisiteur, proxénète tout puissant veillant sur son cheptel de corps humains.
Esclave de la Haine, moteur perpétuellement affamé, engloutissant un cocktail infernal, mais puissant, de soufs, persécutions, aliénations et morts.
Je l'affirme haut et fort, et j'assume entièrement.
Les évangéliques, soutiens indéfectibles de Trump et autre Bolsonaro, sont dans la place.
Ils veulent notre enfer pour monter leur petit paradis fantasmé sur notre planète.
Kelly et Boisfer, descendants d'esclaves devenus libres, retournent à leur condition originelle, de manière volontaire et enthousiaste.
La boucle est bouclée, seuls les maîtres ont changé ... leurs ancêtres ont de quoi se retourner dans leurs tombes, horrifiés d'avoir finalement engendré des monstres.
Un petit lien journalistique qui illustre bien la chose:
https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-tarby/blog/100321/cnews-la-chaine-de-la-haine
Quand Le Pen ou Zemmour seront (je ne l’espère pas) au pouvoir, les ultramarins peuvent s'attendre à en baver sévère, au choix: abandon pur et simple, largage en pleine mer, déchéance générale de la nationalité, mise en place de "Duvaliers" caribéens (comme Kelly), pillage total, misère (encore plus que ce qu'elle n'est déjà), exploitation, retour à des formes d'esclavage ... et ceux qui auront voté pour ces sombres personnages n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, trop honteux d'avoir scié la maigre branche sur laquelle ils étaient assis.
Ainsi vont les imbéciles, ici, ailleurs, partout.
Si il existe une Internationale, c'est bien celle de la connerie et de la haine, c'est ultra certain.
Allez, je laisse monsieur Plenel expliquer quelques trucs en ant, tout ça, de manière claire, subtile.
https://www.youtube.com/watch?v=1dEHBt-r
PS, je signe et persiste, les rageux, je signe, et persiste. Je ne vous ai jamais oublié.