Unreal Championship 2, en plus d'être un excellent FPS multijoueurs, s'avère être une adaptation bien pensée qui parvient à apporter quelque chose de véritablement nouveau au genre.
Grâce à sa jouabilité irréprochable, à son gameplay très riche qui nivelle le doom-like console par le haut, à son visuel splendide qui le hisse parmi les plus beaux de la console et à ses nombreux modes de jeux qui lui garantissent une durée de vie assez conséquente, il ravira les amateurs de FPS nerveux en quête de sensations fortes, qu'ils jouent seuls, avec des amis ou sur internet.
Le maigre succès de cet opus est d'autant plus amer que Scion Studios avait réellement fait l'effort d'adapter la franchise au console en retravaillant son gameplay.
Il constitue à mes yeux en tout cas le meilleur opus de la saga et le meilleur FPS multijoueurs de la console. Je vous le conseille donc vivement, sous réserve d'aimer le genre, l'univers, et surtout de ne pas être réfractaire aux changements instaurés par cet épisode. Bref, une histoire de goût avant tout.
Plus de détails dans mon test http://www.grospixels.com/site/unrchamp2.php