Retour du réalisateur de Moonlight (oscar meilleur film 2017 (pour moi ça aurait dû être la la land... mais reste un très bon film), nous sort maintenant un film mélodramatique, qui est techniquement une pépite.
La mise en scène est somptueuse, avec des plans et cadrages très beaux. La photographie est très bien travaillée, l’illumination, la colorimétrie pareil. Le montage est très bien foutu, les acteurs sont très bons. Et surtout la musique est très très belle.
Mais... Je n'ai pas vraiment adoré... Sincèrement ce n'est pas trop mon style de film, je l'ai trouvé assez long, lent, ennuyant, et sans trop intérêt pour ma part. Je peux comprendre les critiques, car objectivement c'est un bon film mais, vraiment, je me suis fait chier.
Il y que le moment ultra-tendu, quand les deux familles se réunissent pour annoncer le bébé qui ma vraiment réveiller. Le reste j'ai trouvé cliché et inintéressant. Mais j'avoue que si tu rentre dedans, le film peut être vraiment bon. L'écriture, conversation etc. sont très bonnes, surtout accompagnées par une grande mise en scène, qui suit parfaitement la narration (ce léger mouvement de droite à gauche et vive versa, quand les personnages parlent... Merveilleux).
Enfin un bon film que moi (et mes trois amies avec qui je suis aller voir) je n'ai pas vraiment dégusté comme il faut. Pas trop mon genre et même je ne suis pas rentré dedans, et je n'ai pas trouvé intéressant ce que sa raconter (il se e pas grand-chose à mon avis).
Notes :
Réalisation (Mise en Scène, Direction d'Acteurs etc) : 8.2/10
Photographie : 7.7/10
Scénario : 5.8/10
Acteurs : 6.2/10
Montage, Art, B.S.O etc : 6.2/10
Avis Personnel, Intérêt: 4.2/10
Note Final : 6.3