Mon dieu les années 80.. ou du moins le portrait qu'en fait ce film.
Petit gaillard ambitieux qui débarque a New York pour finir serveur (c'est sûr que se faire embaucher dans les bureaux alors qu'on a pas de CV c'est plus dur..) et qui fini barman. Ok, jusque là ça va.
Ensuite arrive les femmes, la vision 80s où le gars pense que c'est l'amour de sa vie alors qu'il suffit que son "pote" fasse un "move" pour que la nana bascule telle une girouette... Comme dans la vraie vie quoi... Libre arbitre ? Connais pas.. le mec veut, le mec obtiens.
Du coup notre Tom le coeur brisé s'en va être barman aux Caraïbes. Rebelote avec une femme, coup de foudre, relation parfaite à faire l'amour sous les cascades des caraïbes, et son ancien "pote" revient et il suffit qu'il lui pari 50$ pour qu'il aille se taper une vieille riche...parce que "un pari entre mec ça ne se refuse pas" (explication lunaire qu'il donnera à sa copine plus tard au moment de la reconquérir...) et ce couillon le fait! Je suis peut-être trop naïf, trop fleur bleue mais je crois à l'amour et un pari entre mec n'est pas une raison de tout foutre à la poubelle. Quelle vision de merde des relations...
Bref, après il s'aperçoit qu'il s'en fout de la riche (choc ! Je ne m'y attendais pas) et part reconquérir sa copine qui est en fait riche (choc! quel twist de fou). Et elle est enceinte (choc!) de jumeaux (choc!).
Bref vous pouvez foncer les