Durant l'époque de la sortie du film tout était encore possible, les gens pouvaient crier leurs fantasmes. Nous savons bien que depuis des années en l'enfant a toujours fait l'objet de convoitise. Ce film est vide, malsain et irréaliste.
Il a été écrit par un homme car une petite fille qui se dénude, supplie à son beau-père de faire l'amour avec elle, lui décrit son anatomie en permanence cela n'existe pas. Encore moins après le décès de sa mère dont elle ne parle plus, décès qui d'ailleurs fut important afin de pouvoir laisser ces abus avoir lieu.
Le début du film est sympa, l'esthétique est plaisante quand on le regarde en 2024 mais rapidement le personnage du beau-père devient très pathétique, on comprend tout de suite les rejets des avances de sa belle-fille sont faux et que cet homme adulte va finalement ab de la petite. Evidement pour beaucoup on ne peut pas parler d'abus car elle est "consentante" sauf que le consentement ne se limite pas au "oui". Les relations asymétriques non pas lieu d'être pour la simple et bonne raison qu'elles sont trop violentes pour l'enfant, causant un trauma. Il n'y avait aucune nécessité a dénudé autant la jeune actrice on finit par comprendre très vite à qui se film fut destiné.
Aucune histoire, aucune profondeur tout ceci n'est qu'un fantasme malsain.